Sergeï Dobrin ~ Les Fans Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sergeï Dobrin ~ Les Fans Français

Un forum consacré au jeune patineur russe, Sergeï Dobrin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle saison Trophée Bompard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonzai!

Bonzai!


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Patineur favori : Sergei Dobrin, Denkova Staviski
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouvelle saison Trophée Bompard Empty
MessageSujet: Nouvelle saison Trophée Bompard   Nouvelle saison Trophée Bompard Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:56

salut à tous! ^^ Very Happy

ça fait longtemps qu'il n'y a plus personne, et pourtant, la saison à repris!!
Certains d'entre vous sont-ils allés au Trophée B ? Si oui, vous avez trouvé comment Question
Perso, je trouve le programme court de Préaubert super !! et LE patineur qui m'a marqué est le canadien Patrick CHAN !! et j'ai aussi bcp aimé Sarah Meier!! ^^ et vous? quels sont les programmes de la saison que vous aimez?!

Wink Voilà! sur ce à bientôt! :tongue2:
Revenir en haut Aller en bas
smile

smile


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Patineur favori : Johnny, Sergei, Denkova/Stavisky, Obertas/Slavnov
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouvelle saison Trophée Bompard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Trophée Bompard   Nouvelle saison Trophée Bompard Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:33

Hello Very Happy

Moi j ai vu le TEB à la télé (comme beacoup d autres je pense ^^)
J ai aussi aimé Chan. Sinon j ai pas trop aimé la compète garcons cette fois ci...

J ai adoré les filles et les couples. Asada, Meier oui, Meissner et Wagner aussi. Et les 4 premiers couples étaient tous super, y avait une énorme différence je trouve avec ceux du début !
Revenir en haut Aller en bas
Bonzai!

Bonzai!


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Patineur favori : Sergei Dobrin, Denkova Staviski
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouvelle saison Trophée Bompard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Trophée Bompard   Nouvelle saison Trophée Bompard Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:33

SALUUUUUUT!!!

Bah en fait, je trouve que le TEB est de moins en moins intéressant.... Crying or Very sad mais s'est un avis très personnel, dc...!
Par contre il y a un couple que j'ai trouvé super, c'est celui des américains (dont j'ai oublié les noms, dsl dsl dsl) avec elle qui est gauchère, et lui droitier, je trouve qu'ils exploitent super bien cette particularité!!! et le résultat est plutôt beau!! surtt ds les pirouettes en parallèle!!! I love you c'est pas souvent qu'on voit ça! et ça change!!
Pour la danse, je trouve ça de plus en plus ennuyeux!! mais surtt à cause du règlement je pense, il n'y a plus de programmes qui sortent vraiment de l'ordinnaire, à part un ou deux de tps en tps, c'est encore très personnel ( tongue et ça n'a rien à voir ac le TEB xD!)
enfin voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison Trophée Bompard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Trophée Bompard   Nouvelle saison Trophée Bompard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison Trophée Bompard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bompard 2007
» Saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sergeï Dobrin ~ Les Fans Français :: ~Sergeï~ :: ~News~-
Sauter vers: